Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sport et Reconversions
8 février 2009

Zidane de retour au Real ?

zidanefeb082007L'ancien numéro 10 de l'équipe de France et du Real Madrid, Zinedine Zidane, envisagerait de revenir dans le monde du football. Interrogé sur Europe 1, le champion du monde 1998 n'a pas donné de réponse précise. "Je ne sais pas quelles opportunités s'offriront à moi, mais le football c'est ma vie, ce que je sais faire de mieux. J'ai envie de continuer dans ce milieu et c'est ce que je ferai", a-t-il déclaré. Zizou en a également profité pour dire qu'il verrait bien "Laurent Blanc entraîner le Real de Madrid, un des plus grands clubs du monde". Quoiqu'il en soit, l'ancien meneur de jeu de légende est en train de préparer sa reconversion dans le foot. Un poste d'ambassadeur ou de directeur sportif au sein du club merengue est en discussion. Rendez-vous cet été, date des prochaines élections du président du club madrilène, pour l'éventuel retour du génie.

Source : Europe 1
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Sport et Reconversions
Publicité